Dans un entretien accordé au Progrès Jean-Michel Aulas émet quelques réserves autour d'une ouverture totale du Grand stade lors de son inauguration.
Si tout se passe comme prévu, le 10 janvier 2016, l'Olympique lyonnais entrera dans son nouveau stade à l'occasion de la réception de Troyes. Pour l'heure, les travaux semblent avancer normalement, toutefois il se peut que "le stade ne soit pas ouvert complètement", précise le président Aulas. Pour l'homme fort de l'OL des détails restent encore à régler. "Il faut d'abord valider tous les systèmes de connexions avec le Sytral et Rhône Express, les parkings. C'est un gros travail de synchronisation" déclare JMA dans les colonnes du Progrès.
Cependant, la fête des lumières devrait permettre la réalisation de cette synchronisation. La mise en lumière du stade est en effet prévue à partir du 5 décembre à l'occasion de cette fête très populaire à Lyon. Autant de raisons qui pourraient engendrer le fait que toutes les tribunes du Grand stade ne soient pas toutes ouvertes pour le jour J.
Jean-Michel Aulas est plus qu'à la barre de toute façon. Les impondérables, qui ne changeront plus rien quant à la réalisation de cet ouvrage, sont une chose naturelle. À l'encadrement technique du club de compléter significativement l'action du Président en jouant sa partition.
ALLEZ L'OL, ALLEZ !