Jean-Michel Aulas s'est plaint de la réduction de peine concernant Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet. L'Equipe s'est procuré le courrier qu'il a envoyé à la Ligue de football professionnel.
Jean-Michel Aulas est sur tous les fronts ces derniers jours. Vivement critiqué par certains (voir ici), puis soutenu par d'autres (lire par ailleurs), le président de l'Olympique lyonnais ne s'est pas démonté et a envoyé un courrier à la Ligue de football professionnel. Le journal L'Equipe se l'est procuré. "A ce jour, et de manière tout à fait surprenante, aucun procès-verbal concernant la décision du bureau, en date du 17 avril 2015, de suivre la proposition du CNOSF réduisant la suspension du joueur parisien Zlatan Ibrahimovic à trois matchs et de celle du Marseillais Dimitri Payet à une rencontre seulement, ne [lui] a été notifié", a écrit Jean-Michel Aulas.
Le président de l'Olympique lyonnais ne s'arrête pas là et devient plus menaçant : "Ainsi, en qualité de Vice-Président de la Ligue Professionnelle de Football, je vous demande de bien vouloir de me communiquer le procès-verbal de ladite délibération dans les délais les plus courts. Cette demande vaut mise en demeure."