Gilbert Giorgi passe la main à la tête de la Foncière du Montout. C'est Eduardo Malone, co-président de Pathé, qui devient président de la filiale de l'Olympique lyonnais chargée de superviser les travaux.
Ce changement, intervenu en août et décrit aujourd'hui dans Le Progrès, entérine la montée en puissance de Jérôme Seydoux, P-dg de Pathé, qui devient l'actionnaire majoritaire virtuel d'OL Groupe.
Gilbert Giorgi conteste cependant cette analyse : "C'était prévu depuis un an. C'est la volonté de mettre un financier à la tête de la structure. Ce n'est pas un opérationnel, au quotidien, rien ne change", assure-t-il. Celui-ci devient le vice-président de la Foncière du Montout.
F.F
Et voilà ça commence... Ils font gicler les hommes d'Aulas pour mettre les leurs, ensuite ça sera le tour du boss. Ils n'ont pas perdu de temps.
en m^me temps mettre un spécialiste, c'est peut être mieux, non!
effectivement on peut aussi voir le lien entre l'apport de seydoux et cette nomination, mais tout le monde c'était visiblement engagé sur cette voix, pathé c'est notre quatar a nous