Alors que l'ouverture des séances de mercredi et vendredi restaient à déterminer, l'Olympique lyonnais a finalement programmé ses entraînements à huis clos toute la semaine.
Au lendemain d'un revers qui devrait faire date, certains Lyonnais bénéficient d'un jour « off », ce lundi. Les internationaux ont quant à eux pris la direction de leur sélection respective, où ils devraient évacuer la déception de la défaite dans le derby à Saint-Etienne (0-1), dimanche. Les autres retrouveront le chemin de l'entraînement mardi, pour une semaine à huis clos. Un programme, sans doute dicté par le fiasco du derby. La semaine dernière, l'OL se demandait en effet s'il ouvrirait au public les entraînements de mercredi et vendredi. Le club rhodanien a donc décidé de se reclure derrière les murs de son centre d'entraînement.
"le club ne programme aucun entraînement ouvert au public" : tu m'étonnes... Cachez-vous !
de vrai taupe nos joueurs...
En meme temps qui irait voir des chevres a decines alors qu’on en a deja au parc de la tete d’or ^^
Dommage on aurait pu leur lancer des tomates pourries vu qu apparemment des encouragements ça arrive pas a les motiver
Après une petite ouverture à l'arrivée de notre duo brésilien, finalement le replis dans leur forteresse est de nouveau de mise, pas de jeu, pas de résultat et plus d'entrainement public, quelle tristesse totale est devenu ce club.
Ils ont raison, c'est trop moche à voir.