L'Olympique lyonnais a donné des nouvelles de Griedge Mbock, d'Ada Hegerberg et de Damaris Egurrola, absentes de longue date.
Le bout du tunnel approche pour les trois Fenottes Griedge Mbock, Ada Hegerberg et Damaris Egurrola. L'Olympique lyonnais apporte ce mardi des précisions sur l'état de santé de ses joueuses, après de long mois d'absence.
Griedge Mbock, victime d'une rupture du tendon d'achille l'été dernier, a pris part au stage des féminines à Crans-Montana, en Suisse. "L'objectif de la défenseure est de pouvoir reprendre avec le groupe dans les semaines qui viennent, afin d'être opérationnelle pour la reprise du championnat", peut-on lire.
Hegerberg a repris la course
Comme annoncé par Sonia Bompastor, l'attaquante norvégienne Ada Hegerberg a repris la course, "avec de bonnes sensations". Le club précise qu'elle suit une préparation spécifique et adaptée, "afin de reprendre collectivement avec le reste de l'équipe d'ici quelques semaines".
Le retour est plus proche pour Damaris Egurrola, qui vient de terminer sa phase de réathlétisation. Elle devrait réintégrer les séances du groupe féminin la semaine prochaine.
Enfin...
Des bonnes nouvelles qui s'ajoutent à celle concernant Ada hier !
Ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de nouvelles, un vrai bonheur.
Le club communique enfin !
Actuellement, c'est pas leur fort, impossible d'avoir des nouvelles de mon abonnement pris le 17 juin.
Réponse, " on est en télé travail, et on fait le maximum ".
Je sais que je suis hors sujet, mais très déçu et en colère dans la façon que le club traite ses fidèles.
C'était bien joli les banderoles au stade " Vous nous manquez! "
Ben, on dirait pas !
Sur ce, ALLEZ LES FENOTTES,bien sur !!!