Sur son compte Twitter, l’Olympique lyonnais a tenu à démentir l'information du Progrès. Laurent Blanc ne devrait pas rencontrer Jean-Michel Aulas cette semaine.
Alors que Le Progrès annonçait hier que Jean-Michel Aulas devrait rencontrer Laurent Blanc cette semaine pour discuter d’une éventuelle succession au départ de Bruno Genesio en fin de saison, le club rhodanien a tenu à démentir l'information du quotidien régional sur son compte Twitter : "Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation fausse et gratuite. Contrairement à ce qui est écrit, Jean-Michel Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni L. Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium," a affirmé l'OL.
Aulas non mais un de ses délégués, ou un membre du club, oui. Aulas se contentera de l'avoir simplement au téléphone... Langue de bois niveau Deschamps activée
Merci JMA de continuer à prendre les gens pour des jambons, et merci aussi aux médias en tout genre de bâcler votre travail la moitié du temps...
Bien entendu, l'OL ne va pas ouvertement faire les entretiens pour choisir un coach alors que l'entraineur actuel est encore en place. En même temps, attendre la fin de saison pour commencer les négociations serait de la pure folie. Forcément y'a des tractations en coulisse. La rumeur Blanc persiste parce que son profil semble le mieux en adéquation avec les contraintes d'Aulas et l'ambition du club. D'autres pistes sont explorés en cas de désaccord profond mais l'alignement des planètes joue clairement en la faveur de Blanc. Le seul point d'achoppement sera potentiellement le salaire mais l'OL a surement les moyens de lui offrir quelque chose de proche de ce qu'il demande.
C'est plus sur la constitution de son staff que cela coincerait apparemment il veut venir avec son entraîneur des gardiens, JMA lui, souhaite que Greg reste en poste (comme nous tous je pense) mais rien de rédhibitoire je pense
Just une question..il n'y a pas eu d'accrochage entre Coupet et Blanc sélectionneur.?? je me souviens plus si Greg était encore international en 2012.??
Non non rien de perso entre eux je crois, juste Blanc aimerait venir avec l'entraîneur de gardien qu'il avait a Paris ( j'ai zappé son nom) mais je pense que si il doit faire avec Greg c'est pas ça qui bloquera indéfiniment, il a brillamment pris la relève de Bats si y'en a un dans le staff à garder c'est bien lui.
Coupet il a stoppé en 2008 avec les bleus donc rien à voir avec Blanc.
Nn c'est avec Domenech
Si on s'approche de son salaire souhaité, blanc dira oui et sans demander le départ de Coupet..Rien n'y pousse tant Coupet a eu un effet positif sur Lopes et montre un investissement de tout instant sur le banc...il est investi comme jamais et incarne tout ce que je cherche dans un membre du staff: Compétences, valeurs humaines, amour du club.
S'il le faut il y aura deux entraineurs des gardiens.
Comme ça le problème est résolu et les gardiens n'auront jamais été aussi performants.
La pire des décisions, ne pas prendre de décision.
Et si en cas de qualification pour la C1 Jean Mimi suppliait Bruno de rester comme entraîneur suite à cette merveilleuse qualification ( le président dit qu’il attendra le résultat du match contre Lille pour commencer à chercher un entraîneur).
il restera pas , le depart est acté .
Il ne faut surtout pas perturber Genesio qui est en train d'emmener le groupe à la deuxième place.
Pas encore d'annonce pour les filles qui viennent de gagner leur 13ème titre ?