Les Fenottes connaissent désormais le programme des quatre derniers matchs de la saison. Elles concluront l'exercice à domicile le 27 mai prochain.
L'élimination face à Chelsea en quarts de finale de la Ligue des champions a considérablement réduit le calendrier des Fenottes sur la fin de saison. Désormais, les joueuses de Sonia Bompastor n'ont plus que quatre affiches à disputer sur cet exercice 202-2023.
Après la victoire de dimanche dernier contre le Paris FC (2-0), l'OL bénéficie, comme les autres formations de D1, d'une pause de trois semaines avant son prochain match contre Dijon (06/05). Ensuite, tout va s'enchaîner sur le mois de mai pour les coéquipières d'Amel Majri, qui défieront deux fois de suite le PSG, en finale de la Coupe de France tout d'abord (13/05), puis en championnat (21/05).
Les Rhodaniennes concluront leur saison par la réception de Reims le samedi 17 mai lors d'un multiplex. Au bout, la possibilité d'un doublé nationale, mais aussi la crainte de tout perdre.
Le calendrier de l'OL sur la fin de la saison :
Dijon - OL (D1) le samedi 6 mai à 13h30
OL - PSG (finale de la Coupe de France) le samedi 13 mai à 16 heures
PSG - OL (D1) le dimanche 21 mai à 21 heures
OL - Reims (D1) le samedi 27 mai à 15 heures
Cela fera 3 semaines sans match, normal ou étrange ? Guy Roux en aurait bouilli, lui qui répétait à l' envie qu' un joueur de foot ça doit jouer au foot.
@knoumkoufou on dit "à l'envi" soit à "qui mieux-mieux", l'envie d'un pastaga oui pourquoi pas 😊 avec des cahouètes 😛
Et pourquoi 3 semaines d'arrêt ? pour caser les matchs de WCL, que les Fenottes auraient disputé, si elles avaient été qualifiée 👿
Si la coupe d' Europe justifie l' arrêt d' un championnat national durant trois semaines, j' avoue être largué. Des matchs amicaux au programme ? Moi qui aurait aimé un troisième match des Bleues, il y avait une opportunité à saisir ; un France-Maroc (championnes d' Afrique) à Cannes par exemple ou la Suisse notre prochaine hôte à Lyon. Et vive Guy Roux.