Après le match arrêté contre l'Argentine, le Brésil accueille le Pérou dans la nuit de jeudi à vendredi (2h30). Pour Lucas Paquetá et Bruno Guimarães, il s'agit de la dernière occasion de briller en sélection sur ce mois de septembre.
Dimanche, les images du Brésil - Argentine ont fait le tour du monde, mais pas pour les bonnes raisons (lire ici). Après quelques minutes, le match avait été interrompu par des délégués de l'Agence nationale pour la veille sanitaire (ANVISA). Ce vendredi matin, 2h30, heure française, la Seleção reçoit le Pérou pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.
Paquetá et Guimarães possiblement absents face à Strasbourg
Les deux Lyonnais, Lucas Paquetá et Bruno Guimarães, sont concernés par cette affiche. Avec ce duel tardif dans la trêve internationale, les joueurs de l'OL ne devraient pas pouvoir prendre part à la rencontre face à Strasbourg programmée le dimanche 12 septembre à 20h45.
Déjà ce match nous prive de nos deux meilleurs joueurs pour le prochain match de championnat mais en plus on ne peut pas le voir vu l'heure !
Tant pis pour Strasbourg, je préfère qu'ils soient prêts pour les deux matchs suivants !
Paqueta a pris une envergure folle depuis sa saison chez nous..Il a porté le Seleçao en copa et depuis il a un statu à part dans son équipe nationale..
Le soucis c'est qu'il est passé d'un joueur en manque d'endurance (à son arrivée chez nous) à un des joueurs qui joue le plus en Europe..
Je prie pour qu'il se blesse pas..mais il semble costaud...J'adore ce joueur et ce mec.
Très heureux aussi de voir Guimaraes retrouver un niveau plus élevé..il recommence à briller chez nous et ça paye.
C'est avec ce genre de programmation, que l'on voit la qualité et l'intelligence des têtes pensantes du foot international !
L'OL n'avait il pas la possibilité de faire reporter ce match au lundi ou mardi, selon le calendrier ?
Par contre le retour à la mode du bouc c'est un truc que je m'attendais pas tout à fait à voir de si tôt, chapeau à lui pour l'audace ^^