Le Brésil, déjà qualifié pour la Coupe du monde 2022, a concédé le match nul face à l'Argentine (0-0) dans la nuit de mardi à mercredi.
Déjà qualifié pour la Coupe du monde 2022 qui se déroulera l'automne prochain au Qatar, le Brésil a concédé le match nul sur la pelouse de l'Argentine (0-0) dans le nuit de mardi à mercredi à l'occasion de la 14e journée des éliminatoires dans la zone sud-américaine. Un résultat qui permet toutefois à l'Argentine de composter son billet pour le Qatar.
Titulaire, Lucas Paquetá est sorti en fin de match
Une nouvelle fois titulaire au sein de la formation entraînée par Tite, Lucas Paquetá est sorti à la 79e minute de cette rencontre. Le milieu offensif brésilien de l'Olympique lyonnais a été remplacé par Gerson, le joueur de l'Olympique de Marseille.
c'etait quoi l'intéret, il aurait pu faire tourner non ?
Je pense que dans un duel face à l'Argentine, même sans enjeu, tu es obligé de faire bonne figure pas le choix, c'est la fierté du pays ! Donc tu peux pas envoyer l'équipe de peintres.
Exact, surtout sans Neymar qui a préféré faire la fête et se blesser à nouveau en dansant plutôt que de se reposer pour ce match.
Neymar est avant tout un fêtard et ensuite un footballeur pro , toute la différence avec un Ronaldo .
Il n'aura jamais la stature de ce dernier .
Encore quasiment un match complet dans les jambes .
il accumule ...
J'espérais qu'il ne jouerai que 45 mn ! il va finir par craquer à ce rythme 👿
Il aura quand-même le temps de récupérer d'ici dimanche.
Quelqu'un sait si le Brésil va encore jouer un troisième match, ou bien c'est fini pour lui ? Ce serait rassurant pour l'OM.
Ils sont 10 dans leur poule, ils viennent de disputer la 14ème journée, il doit donc en rester 4, si je compte bien mais, les comptes sont réglés, le nul arrangeait les deux équipes, Brésil et Argentine sont donc qualifiés, ne pouvant plus être rejoints, pour le reste, je ne sais pas.
Il n'y a que 2 matchs, la dernière fois ils rattrapaient les matchs de mars 2020.
Bien vu dede .
Il reste effectivement 4 matchs à jouer pour le Brésil, mais qui s'étalent de fin janvier à fin mars 2022, et à raison d'un match par mois.
On est tranquille pour Lucas et Bruno pour l'instant ....
Bon ben nouvelle.