Gérard Houllier était à Nyon ce lundi pour représenter l’Olympique lyonnais lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Il a livré son sentiment sur le futur adversaire du club rhodanien.
Le Barça pour l'OL. Jean-Michel Aulas était absent ce lundi à Nyon, c'est Gérard Houllier qui était chargé de le remplacer. Le conseiller extérieur du club rhodanien a livré son sentiment sur le futur adversaire des joueurs de Bruno Genesio."C'est du lourd, a-t-il lâché. C'est une équipe que l'OL a déjà rencontré et on n'a jamais gagné. Le Barça est plus expérimenté et plus fort mais, sur deux matches, tout est possible. Le match aller est important et on joue chez nous. Le Barça est un potentiel vainqueur de Ligue des champions." Et de conclure : "On n'a rien à perdre. C'est tout bonus pour l'OL".
Merci DS2...on y voit tellement plus claire désormais...
Gérard m'a ouvert les yeux 😆
Cela méritait vraiment un titre?J'ai pensé la même chose.Une vraie remarque de spécialiste !
Vous êtes durs avec Houllier. Il était le premier habilité à parler. S'il avait répété ce que de nombreux autres ont pu dire, alors vos remarques seraient justes mais pas dans le cas présent.
C'est pas forcément Gérard que je visais cette fois 😉
Pour moi, le seul intérêt de cette déclaration c'est de rappeler cette vérité : l'OL n'a jamais battu le Barça.
Et ça, ça pique.