Ce lundi, l'équipe de TKYDG a reçu l'ancien formateur à l'OL Robert Valette pour évoquer l'actualité de l'Olympique lyonnais et le probable Ballon d'Or de Karim Benzema.
Durant plus d'une heure ce lundi, "Tant qu'il y aura des Gones" a évoqué la défaite de l'OL à Rennes dimanche (3-2). Avec l'invité du jour, Robert Valette, ancien joueur et formateur rhodanien, l'équipe de TKYDG a débriefé le premier revers lyonnais de l'ère Laurent Blanc. Un focus a aussi été fait au sujet des erreurs défensives commises par Jérôme Boateng et ses coéquipiers.
En ce lundi de remise du Ballon d'Or, un débat autour de Karim Benzema, qui devrait sauf surprise obtenir cette récompense pour la première fois, a également occupé une partie de l'émission.
Ce monsieur a un côté vieux con très sympathique, même s'il a un peu de mal à s'exprimer parfois.
Il a tellement raison sur les jeunes, et notamment Cherki : il a tout perdu à aller trop vite chez les pros, il ne joue presque plus. Ne faisons pas la même erreur avec le très bon El Arouch.
Et toi, t'as un côté p'tit con, sympathique ? Je ne sais pas
Et chaque personne s'exprime comme elle peut
Sinon, son intervention est excellente !
"Pas de grands joueurs"
"Beaucoup de jeunes joueurs"
"Mendes pas aidé par ce qu'il a devant lui"
......
Je conseille a certains blogguers comme par ex Philippeb ( adepte de la "secte ponsolas" 😉) ou cavegone (qui croit qu'on a un effectif top 3) d'écouter cette émission
Totalement en phase avec Robert Valette et Nicolas Puydebois.Je n'aurais pas dit mieux.Les jeunes c'est un problème aujourd'hui,si ils ont le talent on les met tout de suite dans le grand bain,les 3/4 se brûlent les ailes ou font une carrière inférieure à leur potentiel.J'ai peur pour Cherki...☹️
A ceci près qu'auparavant, Nico disait qu'il fallait faire jouer Cherki...
Perso je l'aurais prêter une saison en ligue 2 après sa prolongation.
Oui mais il ne veut pas et vu son contrat, c'est impossible.
Aouar, Cherki... auraient-ils le même problème ? Le foot n'est-il que du talent ?