Victime d’une pneumopathie, Laurent Blanc se soigne depuis une semaine pour être le plus rapidement de retour. L’entraîneur de l’OL devrait faire son retour à l’entraînement dès lundi.
Son absence a peut-être bien été préjudiciable vendredi à Auxerre. Même s’il a tout piloté depuis Lyon avec une communication constante avec son staff et un discours à ses joueurs, Laurent Blanc n’a certainement pas eu le même impact de loin que s’il avait été sur le banc de touche à l’Abbé-Deschamps. Victime d’une pneumopathie, l’entraîneur de l’OL a dû faire l’impasse sur les deux derniers matchs (Lens, Auxerre) pour suivre son traitement. Ce dernier est plutôt efficace puisque Franck Passi assurait dans l'Yonne que "Laurent (Blanc) va de mieux en mieux. Il pourrait être là la semaine prochaine."
Après avoir assuré l’intérim, l’ancien coach de l’OM devrait donc retrouver son rôle d’adjoint lors du déplacement à Angers, samedi prochain. D’après L’Equipe, le retour à la normale dans le staff lyonnais devrait intervenir dès lundi pour le retour à l’entraînement. Laurent Blanc, rétabli, devrait en effet être en capacité de diriger les séances et de faire un bilan de la défaite (2-1) des siens en Bourgogne. Avec son entraîneur de nouveau sur pied, l’OL va-t-il retrouver le visage qui était le sien ces dernières semaines à Angers ? Il faut l’espérer.
Rien n'est moins sûr...
Aller Lolo avoue...Tout ce temps....T'étais au golf hein ? 😉
Non pas drôle c'est bien qu'il soit rétabli. Prêt à préparer la saison prochaine !
Aller l'OL !
Non pas drôle c'est bien qu'il soit rétabli. Prêt à préparer la saison prochaine !
Aller l'OL !
Notre messie, notre seul espoir.
Il y a celui là mais aussi il y en a d'autres des espoirs Moimoi 😉
El Arouch, la nouvelle équipe complétée par Cavéglia, Giuly, etc...
On se focalise beaucoup sur ce qu'il manque, mais c'est, je pense une erreur.
Si un de mes joueurs a un coup droit dévastateur et un revers faible, je fais pas en sorte d'améliorer son revers, je fais en sorte qu'il puisse effectuer un maximum de coup droits.
Et le coup droit de l'OL c'est le centre de formation et son entraineur.
le Président devrait rechausser les crampons
Oui !
le Président devrait rechausser les crampons
Non !