Une semaine après sa défaite face à Milan, l'Asvel s'est bien rattrapée en s'offrant le CSKA Moscou, mercredi. Une victoire sur le score de 70-68.
Une semaine après s'être inclinée sur le parquet de l'Olimpia Milan (72-73), l'Asvel a renoué avec le succès, ce mercredi. Les hommes de TJ Parker se sont imposés 70-68 face au CSKA Moscou. Une victoire qui permet à l'équipe villeurbannaise de signer une quatrième victoire en six matches d'Euroleague cette saison et ainsi se classer au cinquième rang (4-2). Un classement qui confirme les ambitions de l'Asvel, bien décidée à devenir un candidat à une place en play-off cette saison.
Elie Okobo offre la victoire à l'Asvel
Au sein d'une Astroballe qui n'en finit plus de se régaler devant les exploits de ses joueurs sur la scène européenne, c'est Elie Okobo, d'un tir à une main, qui a donné la victoire à son équipe à douze secondes du terme de cette partie. Un succès acquis sur le fil par l'Asvel qui a pourtant mené de 13 points (26-13) après dix minutes de jeu dans cette rencontre. Les joueurs de TJ Parker retrouveront les parquets de l'Euroleague dès ce vendredi avec un déplacement à Athènes afin d'y affronter le Panathinaïkos (13e).
Je suis content pour Tidji Parker qui confirme qu'il a des bonnes qualités de coach
Super ce ptit article sur l'asvel 👍
Super ce ptit article sur le basket de l'asvel 👍
Il était critiqué a son arrivée, le frère de TP, son prédécesseur pas mauvais, finalement champions de France, il confirme cette saison ...