Grâce notamment à une performance XXL d'Elie Okobo (35 points), l'Asvel s'est imposée sur le parquet du Panathinaïkos et signe un deuxième succès en Euroligue cette semaine.
Deux jours après sa victoire face au CSKA Moscou (70-68), l'Asvel a glané un second succès cette semaine en Euroligue. Les Villeurbannais se sont imposés 84-70 à Athènes face au Panathinaïkos (84-70), vendredi. Une victoire qui porte la signature du meneur de jeu de l'Asvel, Elie Okobo. Auteur de 35 points au cours de cette rencontre, le joueur Français a réalisé une performance majuscule afin de guider les siens vers la victoire.
Monaco s'impose également
Si l'Asvel s'est imposée ce vendredi, c'est également le cas pour l'autre club français engagé en Euroligue cette saison, Monaco. Menée de 22 points après 13 minutes de jeu face au CSKA Moscou, la Roca Team a renversé la partie pour finalement s'imposer 97-80 face à la formation moscovite. Au classement, l'Asvel reste dans le haut du tableau, 6e (5-2), tandis que Monaco est 8e (4-3).
Énorme elie okobo,je ne sais pas ce qu'il fait chez nous.
Il est au dessus même en euroligue.
Inarretable en un contre un.
J'ai l'impression qu'on débute de mieux en mieux nos saisons d'Euroligue.
Mis a part le fait que l’Asvel ait abandonné sa légendaire couleur verte, je suis ravi que le travail de TP commence à porter ses fruits
l'ASVEL ça joue en vert et pas autrement pour moi .
http://basketinforum.com/viewtopic.php?t=57078