Via son compte Twitter, l'AS Saint-Priest s'en est pris à Yassin Fekir, qui était titulaire avec la réserve de l'OL contre le voisin rhodanien (0-1), samedi. L'ASSP s'est ensuite excusé pour ses propos.
Alors que son grand frère Nabil est en équipe de France, Yassin Fekir était titulaire avec la réserve de l'OL contre l'AS Saint-Priest (0-1), samedi en National 2. L'attaquant lyonnais n'a pas pu éviter la défaite à son équipe mais s'est quand même attiré les foudres du club san-priod. « Yassin Fekir c'est une vraie purge ! Déjà qu'il n'est là que pour son nom de famille, il se permet d'insulter tour à tour joueurs et membres du staff de l'ASSP, a écrit le club sur son compte Twitter au moment du derby entre les deux équipes. Boulard ou signe de faiblesse ? » L'ASSP a ensuite présenté ses excuses publiques au joueur et à sa famille pour ses propos, sans pour autant revenir sur ses accusations.
Suite à la rencontre #OLASSP et aux tweets sur Yassin Fekir (qui ont été supprimé dans la foulée), je tiens à m’excuser personnellement auprès du joueur et de la famille Fekir.
Bonne fin de saison à l’Olympique Lyonnais 🤝 pic.twitter.com/M2vhcI9ebd
— AS Saint-Priest 🐬 (@assaintpriest) 24 mars 2019
Info digne du "Café du commerce" sans intérêt !!