Samedi, Nicolas Tagliafico a disputé 90 minutes lors du match entre l'Argentine et le Honduras. Dans la nuit de mardi à mercredi, le joueur de l'OL sera de nouveau concerné par une rencontre face à la Jamaïque.
Depuis le début de la saison, Nicolas Tagliafico a disputé l'ensemble des minutes de l'OL, plus une rencontre entière contre le Honduras avec l'Argentine (3-0). A quelques jours du choc face à Lens (dimanche 20h45), le staff de l'Olympique lyonnais apprécierait sûrement que le défenseur ne joue pas 90 minutes lors de l'opposition entre les Argentins et la Jamaïque dans la nuit de mardi à mercredi aux Etats-Unis (2 heures).
Pour ce dernier rendez-vous du rassemblement, les champions d'Amérique du Sud en titre chercheront à aligner un 35e match sans défaite. Ils n'ont pas perdu depuis 2019 et un revers face au Brésil en Copa América.
J'espère que les reggae Boyz vont gagner
Les Reggae Girlz se sont qualifiés pour la prochaine coupe du monde en 2023. Elles ont battu Haïti 4-0 en quart de finale de la zone . Si elles gagnent la finale elles seront qualifié pour les J-O
Fumeux , tout ça...
Pourvu qu'il ne joue pas encore 90mn cette nuit