Sur le plateau de BeIN Sport, Clément Grenier est revenu sur une discussion qu'il a eu plus jeune avec son entraîneur et qui a changé le cours de sa vie.
Sans Bruno Genesio, Clément Grenier n'aurait peut-être jamais été footballeur professionnel. C'est ce que démontre l'anecdote racontée par le joueur lors de l'émission Happy Sports, sur BeIN Sport : "A 17 ans j'en avais marre du football et je voulais rentrer chez mes parents pour reprendre mes études. Mais Bruno (Genesio) m'a dit de revenir car c'était du gâchis de partir. Je suis donc revenu à l'OL". En écoutant les conseils de son entraîneur, le numéro 7 olympien est finalement resté à l'OL. Une sage décision qui lui a permis de se faire une place au sein de l'effectif lyonnais jusqu'à en devenir un des éléments majeurs et d'atteindre, par la suite, les portes de l'équipe de France.
Clément tu peux et dois réussir,t as du talent et t as la classe sur le terrain;arrête de parler maintenant et étale ta classe sur le terrain,montre nous,en + l OL a besoin de toi en ce moment alors vas y...
J'espère qu'il lui en sera reconnaissant et qu'il va faire quelque chose pour lui.
Cela confirme que ce garçon a toujours été indécis et qu'l est trop tard pour qu'il mûrisse.
Pour le prof de psycho, un jeune de 17 ans a été indécis et... il est trop tard pour qu'il mûrisse !!!!
Il n"a plus 17 ans et il continue de se contredire et à changer d'avis au gré du vent.
Il n'est jamais trop tard pour mûrir, suffit d'un peu de soleil.
Ça, c'est du Confucius à la lyonnaise, sans doute ?
Il me fait penser à Yoann, Immense talent et surement unique, au mental instable et sensibilité exacerbée !
Oui Gone 02 c'est un peu çà mais je rajouterai Quand même que YG lorsqu'il a joué nous a apporté bien plus que Clement et pourtant il a été bien plus décrié si je ne m'abuse.
Pour Clement je pense qu'il restera un éternel espoir,il n'est pas au niveau physiquement peut-être en raison de ses blessures à répétitions qui ont sans doute laissées des traces.Il veut revenir c'est louable mais son corps ne veut pas.