Mino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic a expliqué dans L'Equipe qu'il n'aurait pas dû traiter Hubert Fournier de "connard" mais que l’entraîneur de l'Olympique lyonnais était "bête".
Avant le match face à Paris, Hubert Fournier avait expliqué que Zlatan Ibrahimovic insultait les arbitres à chaque match. Une sortie qui avait provoqué la réaction de Mino Raiola, l'agent du suédois avait alors traité l'entraîneur de l'OL de "connard".
Aujourd'hui dans L'Equipe, l'agent d'origine italienne est revenu sur cet épisode : "En France, on pense les choses et on les dit d'une autre manière. Moi, je les dis comme je les pense. Ça ne veut pas dire que c'est élégant. Mais, au moins, je suis sincère. Après, quand un entraîneur comme celui de Lyon dit publiquement que Zlatan doit arrêter d'insulter les arbitres en anglais, etc., etc. Pourquoi dit-il ça ? Pour créer une polémique. Pour moi, 'connard' ce n'est pas fort. Peut-être parce qu'on me le dit souvent. Bon, pour les Français, c'est peut-être une expression un peu forte par rapport à ses déclarations. J'aurais sans doute dû dire qu'il était bête. J'ai réagi par rapport à ses propos, pour défendre mon joueur. Ça aurait été Mourinho, c'était pareil."
Une insulte retirée, une nouvelle assénée... Il a une réelle difficulté à tout simplement s'excuser, ce qui me semble en parfaite harmonie avec les manières de son protégé. Grossier(s) personnage(s), va !
C'est un mal élevé, ce Mino ! On va convoquer ses parents.
...
Comme c'est bizarre de dire ça en ce moment, je comprends pas pourquoi :0...^^
Vraiment pathétique tout ces gens là joueur et agent ils sont sans aucun doute très intelligents et ils le prouvent en se permettant de juger une personne qu il ne connaisse pas.
Ils osent tout et comme disait quelqu un de célèbre c est comme ça qu on les reconnait. Lol
les deux font la paire
Quand on réfléchit avant de parler, on s'aperçoit que ce qu'on voulait dire ne correspond pas et que les nerfs servaient de cerveau. En finira-t-on avec les simplistes « je dis ce que je pense » ? Je me rappelle à ce propos la phrase autrement spirituelle : « J'ai dit que c'était un connard : c'est vrai ; je retire cette insulte : j'ai tort »