Très visible dans les médias ces derniers jours, Bernard Lacombe a évoqué tous les sujets chauds du moment à l'OL, dans une interview au Parisien ce dimanche.
Le conseiller du président Aulas, en ancien renard de surface qu'il est, a parlé de sa paire d'attaque fétiche. Entre Gomis qui "va encore finir à quinze buts" et Lacazette qui doit "être encore plus tueur, mettre encore plus de buts", il espère bien évidemment que ses deux poulains resteront entre Rhône et Saône la saison prochaine.
Pour chacun d'eux, il a ses arguments. Concernant Bafé Gomis, l'extra-sportif est mis en avant. "Je lui parle souvent de la suite. Je lui demande pourquoi il ne veut pas rester alors qu’il se plaît beaucoup dans cette ville. On le sent installé à Lyon. Dans le foot, on ne sait jamais, il peut très bien être encore là l’an prochain".
Quant à Alex Lacazette, les raisons sportives suffisent. "Alexandre joue déjà dans un grand club, il doit rester chez nous pendant deux ou trois ans".
Alex Lacazette est un pur Gones, il dois rester.
Au secours .... Il faut un avant centre percutant, pas un branleur ... Maladroit, lourd, toujours hors-jeu, ne sachant pas dribbler .... Oui il va marquer 15 buts, mais combien en aura -t-il rater ? Certainement plus du double.. Alor, marre de Bafé et de Jimmy, c'est du kif