Bernard Lacombe est revenu au micro d'OLTV sur le succès des Lyonnais hier à Guimaraes (1-2). Le conseiller du président Aulas estime que les Gones peuvent s'estimer heureux de l'avoir emporté.
"La première mi-temps était compliquée. On n’a pas joué, on n’a pas osé entreprendre, on n’ était bloqué, a-t-il confié. Je pense que Rémi a mis une bonne soufflante à la pause. On a aussi eu beaucoup de réussite. Il y a eu des poteaux, des sauvetages sur la ligne. Il y a eu de vrais miracles."
Et de poursuivre : "Il faut faire attention car ça ne sera pas à tous les matchs comme ça. Il y a des moments où on a peur de jouer et d’autres où on prend des risques non calculés et ça nous mets en difficulté. Je suis content qu’Antho Lopes soit revenu avec une victoire."
l'analyse est juste pour le coup, pour anto certes la victoire c'est bien, mais pour moi il est pas encore prêt, que d'erreurs, merci zeffane, car sans lui c'était la défaite assurée
lucide, comme toujours
Sur la soufflante, j'avais pas cru comprendre ça. Garde a la fin du match disait qu'il avait donné un discours de confiance aux joueurs à la mi-temps.
En effet on est monté en puissance pendant la première période (faut dire que c'était dur de faire pire comme entame de match) fallait rester sur la lancée et concrétiser le tout.
par contre après les 2 buts on a joué les épiciers alors qu'il y avait moyen de les achever
Des questions quand même , la victoire c'est super en plus on engrange de la confiance pour l'avenir et ça c'est positif !
mais le comportement du groupe il faut être mené 1-O se faire secouer par le coach pour "commencer" à jouer ? A part Danic qui s'écroule de plus en plus les autres sont jeunes , perfectibles , ambitieux (je l'espère) et ils jouent avec le frein à main comme des vieux jusqu'à ce qu'ils se fassent secouer !
Oui c'est bien que pour le retour d'Anthony Lopes, Il à super bien jouer en seconde periode