Alexandre Lacazette a signé une prolongation de contrat à l'Olympique lyonnais. L'attaquant souhaite passer à autre chose et s'exprimer sur le terrain.
Arrivez-vous à tourner la page ? Des sorties du président ne vous ont pas forcément plu...
Alexandre Lacazette : "Oui, de toute façon on n'a pas le choix donc on va tourner la page. Moi j'avance surtout en regardant l'avenir donc ce qu'il s'est passé est fini et je me concentre sur le futur.
Cela marque votre nouveau statut. Pensez-vous que cela va vous renforcer ?
Oui, je pense que ça ne peut que renforcer le joueur donc, à mon avis, ça va me permettre d'avancer. Ca m'a permis aussi de voir le joueur que j'ai pu devenir au club et l'importance que j'ai donc tant mieux.
Avec le recul, y a-t-il certaines choses que vous ne referiez pas ?
Non, parce qu'en soit ce qui m'a déplu ne venait pas vraiment de moi. Je sais qu'il y a des choses que je ne peux pas contrôler. Je n'ai pas vraiment commis d'erreur donc, pour le moment, il n'y a rien que je regrette.
Cette prolongation est-elle véritablement un engagement sur le long terme ou y a-t-il eu une promesse de se revoir dans un an pour faire le point sur votre avenir ?
Non, il n'y a pas eu de promesse. Certes, je suis sous contrat jusqu'en 2019 mais tout peut se passer. Déjà, je dois faire une belle saison et on verra pour l'année prochaine. Il n'y a pas eu de discussions à propos d'un bon de sortie."
inintéressant au possible...