Alexandre Lacazette a laissé ses partenaires à 10 face à Lorient. L'attaquant s'est plaint du dos et a rapidement rejoint les vestiaires après une mauvaise réception.
L'Olympique lyonnais n'a pas réussi à s'imposer face à Lorient (lire notre compte-rendu) et a peut-être subi un coup dur avec la blessure d'Alexandre Lacazette. L'attaquant est sorti en fin de match, alors que tous les changements avaient été effectués, et a laissé ses partenaires à 10. "Il est sorti sur blessure à cause de douleurs dorsales sur une mauvaise réception. Ce n'est pas méchant. On va attendre un diagnostic. Il est entre les mains des kinésithérapeutes", a déclaré Hubert Fournier après la rencontre.
Meilleur buteur (27 buts) et meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière, Alexandre Lacazette a récemment prolongé son contrat à l'OL (lire notre article).
Aie le pauvre Lacazette, espérons que ce n soit pas trop grave et qu'il s'en remette vite.
J'imagine que ce genre de chose peut arriver lorsque l'on n'est pas concentré à 100% sur sa préparation lorsque l'on doit justement se conditionner pour faire une bonne saison et être bien physiquement le plus vite possible...
Et puis bon, il faut attendre d'en savoir plus mais est-ce que tous les joueurs sortent à 3mn de la fin, lorsque l'ensemble des changements ont été effectués, lorsque l'on a de simples "douleurs dorsales" ?
Oui exact mais je pense qu il a quand même pris un coup sur son dernier duel avec le gardien.Sortir a 10 Min de la fin peut être aussi une précaution pour éviter pire
Attitude déplorable de Lacazette!!! Gourcuff s'est fait lincher pour moins que ça!! Les plaies sont loin d'être guéries à l'OL. Va falloir faire quelque chose et vite.
Enfin compare la sortie de Gourcuff et celle de lacazette c'est pas la même. Il va quand même voir son staff pour leur dire qu'il ne peux pas continuer. Je ne sais pas si t a déjà fait du sport ou eu le dos bloque mais les 2 en même temps c'est pas possible.
Pour un mec qui est en pleine tourmente et dans le collimateur des supporters suite à sa prolongation laborieuse il ne s'est pas foulé!!! L'état d'esprit n'y est pas c'est tout. L'ambiance n'est plus bonne ça se voit. Le mercato laisse des traces chez nous comme chaque année avec la com de notre cher président. Et fekir hier il a joué? Je ne l'ai pas vu moi... Faut vraiment remobiliser les troupes. Quand je vois Fournier qui retient le positif j'ai peur... Un vrai gagnant comme Renard lui a un discours bien plus ambitieux et ne retiens que le résultat. Bref on va voir la suite mais ça fait quand même 10 matchs facile que nous ne sommes plus là
Si le dos est bloqué, il vaut mieux éviter de rester sur le terrain et d’aggraver la situation !
Pour souffrir régulièrement de "douleurs lombaires" je peux confirmer que c'est extrêmement douleureux d'une part et surtout qu'il ne faut surtout pas envenimer la situation ! A le voir marcher dans le couloir, la sensation douloureuse était nettement perceptible et le corps était encore bien chaud du match. A mon avis, il a du bien jongler ce matin au réveil...
Hiro, je te trouve bien sévère et surtout en manque totale de réalisme sur tes derniers posts. Tu n'as plus l'analyse lucide qui faisait mon bonheur de te lire précédemment.
bonjour tout le monde,
un premier match difficile, mais au final avec ses enseignements.
J'ai vu Alexandre Lacazette beaucoup plus concentré, j'ai vu Nabil Fékir non chalant et peu concentré sur son sujet (il a sprinté une seule fois lors du match et c'était pour rentrer au vestiaire à la fin du match), j'ai vu Steed Malbranque cuit au bout 15 minutes de jeu et j'ai vu de très grosses lacunes tactiques sur les phases défensives.
Malgré tout, nous avons dominé un adversaire qui est venu pour ne pas perdre ce qu'il a très bien fait.
Je dis donc attendons de voir ce qui va arriver dans la suite des matchs, et vu nos coups-francs hier je suis heureux de voir Mathieu Valbuena arriver car avec lui nos coups-francs et corners devraient être bien tirés.