L'Olympique lyonnais sera privé d'Alexandre Lacazette jusqu'à la trêve. L'attaquant s'est blessé à la cuisse contre Valence, lorsqu'il a marqué.
Le sort semble s'acharner sur l'OL. Alors qu'Alexandre Lacazette semblait de nouveau lui-même contre Valence, il s'est blessé sur son but. Le buteur au sang-froid que l'on a connu la saison dernière a ressurgi en Espagne mais le club rhodanien devra se passer de lui pour les derniers matches avant la trêve hivernale. Touché à la cuisse sur sa longue course face à Aymen Abdennour, Alexandre Lacazette ne reviendra pas avant 2016. L'OL voit la liste des blessés s'allonger alors que Samuel Umtiti et Christophe Jallet sont toujours sur le flanc, tout comme Nabil Fekir. Gueïda Fofana, lui, a assuré qu'il serait de retour pour la nouvelle année.
OL champion d'Europe incontesté de l'infirmerie .
Et depuis des années .
Y'a match quand même entre l'OL et Arsenal...
champion d'Europe incontesté de l'infirmerie certes, mais peut-être champion incontesté d'une mauvaise hygiène
de vie trop d'écart de régime , ne respecte les consignes, ou trop de bringues !!!
On aligne les blessures, c'est une hécatombe depuis six mois mais il n'y a toujours pas l'ombre d'une remise en cause.
L'OL va avoir un tas de béton connecté 2.0, avec wifi à toutes les places pour commander sa boisson, mais conserve un management et un recrutement dans le style des années 70. Cherchez l'erreur. Une entreprise de spectacle où le spectacle a été oublié ça ne marche pas longtemps.