De retour aux affaires courantes samedi contre Monaco, Alexandre Lacazette n’a pu empêcher la défaite de l’OL (0-2). Le capitaine aurait aimé fêter son 350e match d’une autre manière.
Il est plutôt passé entre les gouttes, car il avait pour lui de faire son retour à la compétition samedi. Après seulement une semaine de vacances, Alexandre Lacazette a retrouvé le onze de départ de l’OL contre l’AS Monaco. Un pacte conclu avec Pierre Sage au moment de rejoindre l’équipe de France olympique mi-juin, mais est-ce bien prolifique ? Le numéro 10 a paru emprunté très rapidement et même s’il assure "se sentir très bien", il n’a pas eu le rendement qu’on lui connait. Contre Monaco, il a eu des circonstances atténuantes, mais l’OL aura besoin de son buteur pour redresser la barre. Ce discours donne l’impression d’être entendu depuis deux saisons et c’est malheureusement le cas.
Dans le top 10 des plus capés
En tout cas, Alexandre Lacazette aurait aimé un autre retour à la compétition. Célébré, en même temps que Rayan Cherki, pour sa médaille d’argent et que Nicolas Tagliafico pour son titre en Copa América, l’avant-centre a eu le droit à un petit cadeau supplémentaire. Contre Monaco, il a en effet atteint la barre des 350 matchs sous le maillot de l’OL. Ayant fait son entrée dans le top 10 des joueurs les plus capés la saison dernière en supplantant Juninho, Lacazette continue d’écrire son nom dans l’histoire de son club de cœur. Même s’il aimerait très certainement se battre pour des titres avant tout.
Lacazette est cramé et il ne reviendra en forme pas avant janvier. A son âge c'est utopique de penser qu'il peut enchaîner une grosse compétition et le championnat + l'europa league en étant frais.
Tout ça pour les JO (c'est d'ailleurs Sage qui a dit direct qu'il laisserai les joueurs dispo). Maintenant on paye la facture.
Tu en sais quoi ? Tu as vécu où tu vis là-même chose ? Tu joue ou à joué dans quel club pro ?
Tu devrais en informer Alex lui même afin qu'il soit au courant qu'il ne pourra pas jouer avant janvier, et Sage au passage...
Si on s'en tient à ton principe que seul les anciens pro peuvent s'exprimer et ben autant arrêter les forums.
Ta remarque est ridicule et si tu étais allé au stade hier tu aurais vu à quel point il a marché et qu'il n'avait aucun jus. Bien sûr j'espère me tromper.
OK mais ça veut pas dire qu'il est cuit jusqu'en janvier, attend un peu avant de t'avancer autant. Si les 4 ou 5 prochains matchs il est pas mieux que contre Monaco alors oui on pourra commencer à s'en inquiéter....
Alex a une hygiène de vie exemplaire, il peut continuer et donner des leçons de football à n'porte qui pendant encore quelques années, bien sûr si il ne se fait pas une grosse blessure.
On a vu la remise d'un maillot symbolique de la 350e par D. Frio
Je n'en reviens pas qu'il ait mis Mikau sur le banc pour le remplacer par Alex , a peine revenu de courtes vacances , et qui a fini les JO complètement cuit .
Je disais ce matin que sage me donne l'impression parfois de jouer au poker en plaçant les joueurs ...
on a lynché grosso pour moins que ça ; il tatonne et balade amn à différents postes , il fait jouer mangala et tolisso en prépa , puis change d'avis , adryelson je sais pas ce qu'il a fait mais il semble condamné à ne jamais jouer , bref c'est la panade complète , il dit attendre un messie au milieu qui rendrait le jeu pluis fluide ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme l'impression que Sage n'a pas eu vraiment son mot à dire sur le mercato ?...
On en a déjà parlé mais en tous cas le milieu il aurait dû le demander bien plus tôt que ça, il aurait dû s'y prendre dès le début du mercato.
Sage dit qu'il est consulté sur les arrivées de nouveaux joueurs. J'ai bien du mal à le croire, ou alors c'est juste par politesse.
Critique critique comme d'hab...
Jean Jacques...
T'es pas à l'intérieur du club.
Guignol.