Malgré une période de moins bien à l'OL sur le plan de l'efficacité offensive, Bafé Gomis n'en reste pas moins un joueur important pour les Lyonnais. D'ailleurs, Bernard Lacombe est monté au créneau dans L'Equipe de ce dimanche pour défendre son protégé.
"Il était un peu cuit, c'est tout. Pendant une longue période, il a enchaîné les matches jeudi, dimanche, jeudi. Il l'a payé physiquement, surtout sur ces terrains gras. Un attaquant a besoin de sensations, que la fatigue lui a fait perdre."
Le climat tendant à s'améliorer, et les matches étant plus espacés, le conseiller du président Aulas est confiant pour la suite. "Mais là, il vient de travailler normalement pendant une semaine, et je suis sûr que cela lui a fait beaucoup de bien."
Gomis est cuit toutes les secondes parties de saison. Le joueur a su flatter « coach Lacombe ». Il faut reconnaître, à sa décharge, que Bafé s'enfonce facilement dans les terrains gras.
C'est un gros nul... Un trou dans l'équipe, il est Kent, lourd, maladroit...
En fait Lacombe dis la même chose que nous. Gomis à trop joué cette saison. dans les 25 matchs en trop quoi.
oui et bien s'il est cuit pourquoi le faire jouer ?
ensuite la défense à 5 , ensuite pourquoi ne pas donner sa chance à bahlouli , il est bléssé ? bref fekir est meilleur que n'jie et lui aussi on ne le voit plus , heureusement qu'un miracle a eu lieu car le coupable de ce non match en premier mi temps ç'est bien le staff...
bref on est 5 eme maintenant soyons réaliste , et gardons la cette 5eme place , en visant une 4eme accessible , après pour le podium ,ça risque de devenir dur...allez les gones en tout cas hier soir ils nous ont vraiment fait vibrer dans les dernières minutes...