Au lendemain du choc OM-OL à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1, les réactions s’enchainent. Après la réaction de Frédéric Thiriez, Vincent Labrune lui a répondu immédiatement affirmant que son club allait prendre ses responsabilités.
Un jour après ce très chaud OM-OL (1-1) au Vélodrome, Vincent Labrune est revenu sur les incidents qui ont émaillé ce choc. « Le comportement de ces individus est inadmissible. Je l’ai dit hier au micro de Canal+ au moment de l’interruption du match et je le répète aujourd’hui : l’OM prendra ses responsabilités. Il n’est pas tolérable que quelques irresponsables mettent en danger l’intégrité physique des acteurs d’une rencontre. Le dispositif spécial mis en place autour de ce match, avec le renforcement des effectifs au contact des virages, ils étaient pourtant 740 au stade hier soir, n’a pas permis de contrer les agissements de certains énergumènes habillés en supporter. Il faut en tirer les conséquences », a indiqué le président olympien.
"Les filets de protection seront réinstallés devant la zone des virages"
Vincent Labrune a également évoqué les décisions qui ont été prises par le club olympien. « Dès hier soir, j’ai réuni les différents responsables de la sécurité pour que des mesures radicales soient prises immédiatement. (...) J’ai demandé que nos équipes qui assurent la palpation lors de l’accès au stade soient renforcées car il n’est pas acceptable que des bouteilles en verre soient introduites dans l’enceinte du Vélodrome. a confié le boss de l'OM. J’ai surtout décidé que tant que nous n’aurons pas la garantie que des éléments incontrôlables ne viennent pas perturber le bon déroulement de nos rencontres, les filets de protection seront réinstallés devant la zone des virages ».
Houlà, ce cher Vincent Labrune a du se faire remonter les bretelles pour retourner sa veste aussi rapidement, ou il doit avoir peur des sanctions financières qui vont tomber et par voie de conséquence réduire sa prime de fin d'année !!
Au retour comme la saison prochaine, vous allez voir que les supporters vont être interdit de déplacement.
Il le fait exprès ou il est bête, pour les bouteilles en verres ?
Il redoute les sanctions de la Ligue, après Razik a parfaitement expliqué dans l'émission ce qu'il en était de la "mafia" des supporters marseillais.
Cette "exception" permanente, pour tout, et pas que dans le foot, pour la citée phocéenne, est insupportable.
Labrune il raisonne avec son logiciel tricheur, on devrait l'appeler Volkswagen.