Nouveau match à domicile pour la réserve de l'OL en National 3. Les jeunes Lyonnais reçoivent Seyssinet avec l'ambition d'obtenir un deuxième succès.
Eux n'ont pas dû attendre la troisième journée pour remporter leur première victoire, mais ils espèrent très vite récidiver. Opposée à une très sérieuse équipe de Thonon Évian Grand Genève pour entamer le championnat de National 3, la réserve de l'OL s'était imposée 2 à 1 samedi dernier. Il faut maintenant remettre le bleu de chauffe ce 31 août, avec une nouvelle réception, celle de Seyssinet à 18 heures. Une formation tout juste promue en N3 et qui attend un premier succès.
Seyssinet a perdu son premier match
La semaine dernière, le club de l'Isère s'est incliné 1 à 0 à domicile face à Bourgoin pour ses débuts à ce niveau. Les hommes de Gueïda Fofana devront bien sûr rester concentrés, mais ils ont a priori les arguments pour enchaîner et glaner trois nouveaux points. Ce serait alors un excellent départ pour les partenaires de Sekou Lega, buteur en ouverture de la compétition.
Un résultat positif serait également de bon augure avant d'aller à Chassieu-Décines le 7 septembre, puis de commencer la Premier League International Cup le 12 avec un déplacement du côté de Blackburn.