Ce samedi après-midi, la réserve de l'Olympique lyonnais est allée prendre un point du côté de Monaco, pour le compte de la 16e journée du championnat de National 2 du groupe D.
Un point, c'est tout. Alors que la réserve de l'Olympique lyonnais avait l'occasion de débuter 2020 par une victoire ce samedi, sur la pelouse de la lanterne rouge, Monaco, les joueurs de Gueïda Fofana et Philippe Bizeul n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul (1-1).
Un OL à réaction
Dominé tout au long de la première mi-temps, l'OL a logiquement concédé l'ouverture du score à la 27e minute de jeu. Pire, les coéquipiers d'Anthony Racioppi ont dû faire face à la sortie de trois joueurs sur blessure (Louiserre, Fontaine, Danso). Malgré ces événements contraires, l'Olympique lyonnais a finalement su réagir et égaliser par l'intermédiaire de Reo Griffiths, à la réception d'un centre de Melvin Bard. Ce partage des points ne fait bien évidemment pas les affaires de l'OL, qui ne parvient toujours pas à décoller au classement.
La réserve pose un problème depuis quelques saisons . Entraîneurs inconnus, joueurs qui ne "sortent " pas , classements médiocres.Qu'est devenu le centre de formation ?