Pour le compte de la 29e journée de National 2, la réserve de l'OL se rend chez le Canet RFC ce samedi (18h). À l'heure actuelle, les Lyonnais pointent à la 14e place (relégable).
Ce samedi à 18 heures sur la pelouse de Canet-en-Roussillon, la réserve de l'OL a l'occasion de stopper une série noire. Si la situation s'est aggravée en championnat en enchaînant trois défaites de suite (Thonon Évian, Toulon, Marignane), tout reste possible pour les hommes de Gueïda Fofana. Actuellement, les Lyonnais sont à la 12e place et leur adversaire du week-end, le Canet RFC, est juste derrière à la 14e position. Pour rappel, en National 2, les cinq dernières places sont synonymes de relégation, ce qui signifie que les Gones doivent au minimum terminer 11es s'ils ne veulent pas descendre.
Deux matchs, deux victoires
Notons que de la 14e à la 10e place, les cinq équipes comptent le même nombre de points (32). Pourtant, à deux journées de la fin, les jeunes de l'Olympique lyonnais sont quasiment dans l'obligation de s'imposer pour ne pas descendre. Cette première "finale" ce samedi verra peut-être le Canet ou l'OL confirmer sa relégation pour la saison prochaine (sauf match nul). S'il y a un gagnant, lui, se laissera encore quelques espoirs.
Et on les prive de leur défenseur centrat M. Sarr, pourtant la Nat. 2 joue sa "survie"
l'avenir de l'OL ? je me gausse ... quelle tristesse, Textor est en train de se rendre compte qu'il a acheté un club en bois , endetté jusqu'au cou, un stade qui n'est pas payé, des joueurs surpayés à quelques exceptions près (Lacazette et Lovren Tagliafico), raison du retrait de Seydoux et IDG qui en avait marre du n'importe quoi d'Aulas ... le très grand président des années 1990 2010 qui faisait n'importe quoi depuis ... qui va se barrer avec 10 plaques en retraite chapeau, ovationné par des supporters qui ont déjà oublié les critiques justifiées des dix dernières années et les discours à la gomme du très grand président, celui qui dont la Formule 1 a sérieusement vieilli pour devenir une simple berline d'occasion ... Tagliafico, Bosz et maintenant Blanc ne reconnaissent pas l'OL que nous décrivait JMA là aussi est la réalité ...