Les négociations autour de la prolongation d'Anthony Lopes, sous contrat jusqu'en juin 2020, ne seraient pas sur la bonne voie.
Irréprochable sur et en dehors du terrain cette saison, Anthony Lopes a entamé avec l'OL ces dernières semaines, par la voix de ses agents, des discussions pour prolonger son contrat. Alors que celui-ci arrive à son terme en juin 2020, l'avancée du dossier n'incite pas à l'optimisme au sein du club rhodanien. Selon L'Equipe, les négociations n'avanceraient pas dans le bon sens et les positions entre l'Olympique lyonnais et les représentants du gardien seraient assez éloignées, à l'heure actuelle. S'il n'envisage pas de départ durant le prochain mercato estival, l'international portugais pourrait penser à partir si la situation reste telle quelle.
Aulas n'est pas inquiet
Samedi sur Twitter, Jean-Michel Aulas a tenu à apporter quelques précisions. «Anthony (Lopes), notre capitaine talentueux et courageux, vous a déclaré que le moment venu il viendra s’asseoir à la table avec moi pour trouver une solution, a écrit le président lyonnais en réponse à l'article du quotidien sportif. Alors stop au bashing anti-OL dont l’origine est vous le savez bien votre prise de position erronée, prématurée, sur la prolongation annoncée à tort de notre entraîneur ! »
Sauriez vous si d'autres présidents en france ( voir même en europe ) tweetent ainsi à tout bout de champs ?
C'est un vrai geek papy !
Il me semble qu'un autre président est plutôt frénétique. De l'autre côté de l'Atlantique.
Son départ ne serait pas bien grave, nous avons Gorgelin.
Incroyable! S'il est un joueur exemplaire dans l'effectif de l'OL, c'est bien Antho!! Je n'imagine pas qu'on ne puisse pas accepter ses conditions, quelles qu'elles soient. Lui au moins mouille son maillot à chaque match, il devrait être LE capitaine de cette équipe. S'il part, ce sera un véritable drame!