Encore engagées dans la Ligue des champions, les joueuses de Jean-Luc Vasseur doivent affronter le Bayern Munich. Une opposition qui devrait avoir lieu soit à Saint-Sébastien soit à Bilbao.
Que ce soit celui de l'équipe masculine ou féminine, le calendrier des matchs officiels va s'affiner dans les prochains jours. Après avoir arrêtées toute activité footballistique depuis trois mois, les coéquipières d'Amandine Henry reprendront le chemin de l'entraînement le 15 juin prochain. Elles prépareront leur quart de finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, prévu le 21 ou 22 août prochain selon les informations du média espagnol Marca.
Un "final 8" sur dix jours
Ainsi la Fédération espagnole de football sera l'organisatrice des derniers matchs de la Ligue des champions chez les féminines. Au niveau des lieux, Saint-Sébastien et Bilbao accueilleront les quarts et demi-finales. Le stade de la finale, initialement prévue à Vienne en Autriche, ne serait pas encore connu. Ces rencontres se dérouleraient entre le 21 et 30 août. L'UEFA précisera toutes ces mesures lors de son comité exécutif programmé au 17 juin prochain.