Suite aux annonces d'Edouard Philippe, le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a échangé mardi soir. Celui-ci a pris acte des déclarations du Premier ministre. La LFP se réunira jeudi 30 avril pour étudier les conséquences de ces mesures.
La crise sanitaire qui touche actuellement la France a contraint le gouvernement à prendre plusieurs mesures strictes. Devant l'Assemblée nationale, Edouard Philippe a annoncé que "la saison 2019-2020 de sports professionnels, notamment celle de football, ne pourra pas reprendre."
Il faudra ensuite déterminer le classement à adopter
Suite à ce discours, la Ligue de football professionnel (LFP) a convoqué son Conseil d'administration. Dans un communiqué, la LFP annonce qu'elle prend acte des déclarations du Premier ministre. "Le Bureau du Conseil d’administration se réunira le 30 avril pour étudier les conséquences sportives et économiques des mesures annoncées par le Premier ministre. Ce Bureau sera suivi d’un Conseil d’administration qui devra décider formellement de l’arrêt de la saison 2019/2020 et convoquer ensuite une Assemblée Générale de la LFP", a indiqué l'instance.
Encore des guignols qui vont prendre la parole !
Ça va s’arrêter quand ce cirque ?
Attention la LFP, il y'a quelques semaines, l’UEFA avait menacé de ne pas inscrire en coupe d’Europe les clubs dont les championnats n’iraient pas à leur terme...
Chiche l'OM fait faillite le quatar quitte le PSG.
Tout le.monde repart à egalité pour la saison prochaine meme nombre de match de jours de récup...
Totale fiction🙃