Entré dans le dernier quart d'heure du match contre De Treffers (1-2), Justin Bengui a fait sa première apparition avec les professionnels.
Justin Bengui continue son ascension. Après avoir participé au tournoi Maurice Revello avec les U18 français, le gardien de but a joué ses premières minutes avec l'équipe première. "Je suis très fier et très content, s'est-il félicité au micro d'OL Play. Il fallait rester concentré pour aider l'équipe à gagner le match." Mission réussie pour le Gone de 18 ans.
Rentré à la place de Rémy Riou, il réalise un bel arrêt à la 86e permettant à son équipe de rester à égalité avec De Treffers (1-2). "On travaille pour ça. L'équipe a fait un gros travail pour revenir au score et on a pu marquer le deuxième but, c'est ce qui nous a permis de gagner le match."
Un rôle de numéro 3 ?
La saison passée, Justin Bengui a majoritairement joué avec la catégorie U19. Éliminé en 1/4 de finale de Gambardella face à Pau, il avait pourtant stoppé un tir au but. Avec la réserve, Gueïda Fofana a fait appel à lui à 10 reprises en National-2. Le jeune gardien franchit les étapes à toute vitesse. Avec le départ de Bonnevie, il pourrait se retrouver en concurrence avec Mathieu Patouillet pour le rôle de numéro 3, derrière Anthony Lopes et Rémy Riou.
oui enfin la place de numéro semble promise à Patouillet. à moins que le club ne préfère faire jouer ce dernier avec la réserve ou bien en le prêtant