La réserve de l'Olympique lyonnais devait reprendre son championnat de National 2 lors du dernier week-end écoulé. Si la reprise n'a pas eu lieu, la FFF espère toujours faire repartir ses compétitions en avril.
Ce week-end devait marquer le retour à la compétition pour la réserve de l'Olympique lyonnais. Finalement, la Fédération française de football a choisi d'annuler la reprise pour le National 2 et la D2 féminine début mars en raison de la situation sanitaire.
La FFF se donne 15 jours
Malgré tout, la FFF a encore l'espoir de voir les championnats amateurs repartir au mois d'avril. « Dans les quinze jours qui viennent, on attend vraiment les directives du gouvernement pour savoir si on va pouvoir avoir une fenêtre de tir pour reprendre, d'ici avril, les compétitions qui ont été arrêtées », a déclaré Brigitte Henriques, la vice-présidente de l'institution sur beIN Sports.
Nous avons 15 jours pour savoir si nous pourrons reprendre les compétitions. Nos clubs doivent rester ouverts, c'est un lien social indispensable et vital pour le #football ! La @FFF sera à leurs côtés financièrement, grâce à des cellules de veille actives. @footamateur_fr pic.twitter.com/DLDmkcOx83
— Henriques (@BrigitHenriques) March 14, 2021