Retrouvez votre 22e émission "La cour des Gones" avec la légende de l'Olympique lyonnais Sonny Anderson.
Le Brésilien a aimé son passage dans La cour des Gones (voir ici). L'ancien attaquant de l'Olympique lyonnais, Sonny Anderson, était l'invité ce lundi du talk-show de Olympique-et-lyonnais.com. Avec Barth, Lulu de Villeurbanne, Razik Brikh et Julien Huët, l'actuel consultant de BeIN Sports (émission "Le Club") est revenu sur le derby face à Saint-Etienne (lire par ailleurs). Il a également évoqué de nombreux sujets en toute simplicité.
Bonne émission ! (Et courage à Nicolas Puydebois au passage)
D'abord je tiens à présenter toutes mes condoléances à Nicolas Puydebois et à sa famille dans cette période difficile.
Mais que se passe-t-il donc avec le son ?!?
Depuis que vous aviez changé de locaux, l'amélioration était spectaculaire et là, patatras, à nouveau une très basse qualité.
Dommage, l'émission est toujours très intéressante à suivre mais ce mauvais son assez désagréable gâche tout le plaisir.
Tout d'abord Courage à Nico.
Très bonne émission encore, mais qu'est ce que c'est court ^^ on veut plus long.
Sinon on voit que Sonny est devenu un journaliste, grosse aisance sur le plateau.
Un peu d'accord avec se qui a été dit, par contre je suis comme Barth, horriblement choquer de la faiblesse de l'ASSE hier, comme jouer la troisième place avec ce niveau.
Ghezzal catastrophique...
Oui, très bonne émission…et cette fois c'est l'invité plus que nos chroniqueurs qui a élevé le niveau …
Sonny a dit un certains nombre de vérités….parlé tactique etc…
Pour ma part, je le trouve très crédible sur le plan technique..il pourrait faire du bien dans l'organigramme de l'OL..mais il vise la place d'entraineur principal, je pense par contre que c'est trop tôt pour l'OL…(et lui).
Oui et c'est mieux ainsi 🙂 On essaie de valoriser au maximum notre invité et Sonny a été top hier. Merci encore à lui d'être venu sur notre plateau. Bonne journée à tous !
Ce matin, j'ai écouté à nouveau tout l'enregistrement ; le son a dû être corrigé depuis hier soir car l'effet "cathédrale" qui rend l'écoute et la compréhension des propos compliquées a été supprimé, tant mieux !
J'ai pu mieux apprécier les interventions de chacun et notamment les remarques très pertinentes de Sonny, qui s'est montré très à l'aise.
Une critique à l'égard de Julien Huët pour sa phrase "le titre s'est envolé sur la main de Lindsay Rose" que je trouve assez injuste.
J'ai envie de dire que cette main n'aurait sans doute pas eu lieu si nos attaquants - et notamment Clinton - s'étaient montrés plus réalistes ou adroits dans les 30 premières minutes.
Si on doit parler de titre envolé, on peut aussi leur en faire endosser la responsabilité...
Un petit complément à mes remarques.
Personne dans l'émission n'a évoqué la prestation en demi-teinte de Lacazette qui n'a pas su se montrer à son avantage tout au long du match.
Sans aucun doute le lyonnais le moins en vue Dimanche sur tout le match (ne parlons pas des quelques minutes de fin attribuées aux remplaçants).
Décidément, le derby, c'est pas pour lui !
Tu me rassures à parler de Lacazette juste après ta remarque sur N'jie…car je trouvais ingrat de critiquer le jeune camerounais alors qu'il marque un joli but et se montre plus serein depuis 2-3 matchs…(bravo à Fournier d'avoir insisté x fois dans les médias sur l'apport de N'jié et de l'avoir "adoubé" comme titulaire). Lacazette a eu droit à un traitement de faveur et quand Perrin était sur lui, il n'était pas sur Fékir ou N'jié qui ont pu faire la misère aux verts…Travail dans l'ombre de Lacazette mais aussi peut être un peu d'émotion due au derby….on lui en voudra pas^^.
Bien sûr qu'on ne lui en voudra pas ; il a tellement été - et il le sera encore - décisif depuis le début de la saison !
comme dab, une bonne émission et un sonny bien dans son rôle, et un petit coucou de soutien a nico
reims approche et je n'attends que le champagne a la fin, pour alex effectivement il était en deça, bien entouré aussi, par contre je trouve qu'il se promenait un peu trop dans le rond central
et merci a julien tjrs aussi agréable et le procureur bien sur
bonne semaine
Merci à Razik d'avoir souligner que bien au contraire,Andzerson était tjrs présent dans le coeur des supporters,d'ailleurs pour moi je le met au même niveau que Juni,les deux plus grand joueurs de l'OL.
Sinon Lulu en petite forme j'ai trouvé, surtout pour la deuxième partie ,pas mal de coup de rames,mais bon on va pas y'en vouloir il est tellement bon d'habitude.
serait-ce le crâne de Lulu que l'on voit en bas de l'écran à la 32ème minute ? http://www.youtube.com/watch?v=MKhguUPlrpI&t=32m2s