Henri Bedimo, le latéral gauche de l'Olympique lyonnais a réalisé face à Bastia sa 8e passe décisive de la saison en championnat. Le Camerounais a un compère préféré puisque sur les huit offrandes, six sont arrivées dans les pieds ou sur la tête de Bafétimbi Gomis.
L'attaquant lyonnais effectue de son côté une belle saison sur le plan statistique car il vient de marquer son 13e but en L1. Et il a réalisé son objectif d'atteindre les 100 réalisations en championnat de France, Bafé en est désormais à 101 buts.
101 ou 94 buts ??? faudrait savoir lol
Bonjour poussin. 101 en ligue 1, et 94 avec l ol toutes compétitions confondues.
Gomis peut etre content des caviars de Bedimo.
Mais faut avouer que Gomis est bien meilleur dans la finition lors de la réception d'un centre de Bedimo que d'une passe de Lacazette en contre attaque.
en tout cas même avec bastos gomis était toujours là pour conclure , ce qui prouve bien que malgré tout gomis est un de nos meilleurs avant centre en France du moins...souvent décrié , parfois un peu à la ramasse , mais avec un vrai caractére de guerrier il sait être là au bon moment ,contre l'om in nous le faut titulaire. fékir en 10 , franchement l'équipe qui a battu bastia a une belle gueule...allez l'ol on y croit...