Corentin Tolisso s'est fait peur et a fait peur à tout le monde en s'effondrant dans un cri de douleur à la 68e minute du match face à Caen. Finalement, la blessure ne semble pas grave.
L'Olympique lyonnais a cru perdre un autre milieu relayeur alors que Clément Grenier et Gueïda Fofana sont absents pour une longue durée. A la 68e minute de la rencontre à Caen, Corentin Tolisso a glissé, poussé un cri de douleur et s'est tenu le haut de la cuisse gauche avant de sortir immédiatement sur civière. Cet enchaînement d'évènements a fait craindre le pire à Hubert Fournier qui a rassuré tout le monde à la fin du match.
"On avait craint le pire mais le retour au vestiaire nous a un peu rassurés. On va attendre les examens de lundi mais cela n'a pas l'air trop grave", a déclaré l'entraîneur lyonnais qui pointe du doigt une blessure musculaire à la cuisse gauche ou articulaire à la hanche. L'Olympique lyonnais devrait pouvoir compter sur l'arrivée de Sergi Darder pour pallier les absences à ce poste (lire notre article).
Il parait que Tolisso aurait déjà eu ce genre d'ennui à l'entrainement, une problème bénin à la hanche. Tant mieux car il semblait bien revenu contre Caen, et on a besoin de lui.