France’s forward Nabil Fekir (C) leaves a pitch due to an injury during the Euro 2016 friendly football match Portugal vs France at the Jose Alvalade stadium in Lisbon on September 4, 2015. AFP PHOTO/ FRANCK FIFE

OL : la blessure de Fekir fait chuter l’action d’OL Groupe

La blessure pour six mois de Nabil Fekir est une catastrophe à tous les étages. Sur le plan sportif évidemment mais également sur le plan économique. L’action d’OL Groupe est en chute libre depuis lundi.

Victime d’une rupture du ligament croisé antéro-interne du genou droit lors du match entre l’équipe de France et le Portugal, vendredi soir à Lisbonne, Nabil Fekir ne rejouera pas avant le mois de mars prochain. Si la blessure de l’attaquant français est dramatique d’un point de vue sportif – l’OL n’a pas gagné un seul de ses matches de championnat sans lui la saison dernière – elle a aussi des conséquences extra-sportives.

Côté en bourse, l’action de l’OL n’était pas bonne à l’ouverture des marchés ce lundi matin. En effet, OL Groupe a perdu 2,87%, pour terminer la journée à -5%. Ce mardi midi, elle s’établissait à 2 euros avec un léger regain de 1%. L'Olympique lyonnais a l'occasion de retrouver le sourire ce samedi (17h) en s'imposant contre Lille, à l'occasion de la 5e journée de Ligue 1.

 

4 commentaires
  1. Avatar
    kamelfons - mar 8 Sep 15 à 18 h 55

    on s'en fout comme si un club de foot pouvait être coté en bourse. Quelle aberration !!!
    il me semble que Manchester United avait fait machine arrière il y a quelques années en se retirant de la bourse.
    La bourse étant par essence instable, comment voulez vous qu'elle se comporte avec le foot (instabilité des résultats, des hommes : blessures, forme...)
    Il serait temps qu'Aulas redescende sur Terre

    1. OLVictory
      OLVictory - mer 9 Sep 15 à 8 h 27

      La bourse a payé le nouveau stade. En partie certes, mais sans cette partie le bouclage du financement était impossible. La bourse a été le début de l'histoire. Aulas, la bourse, le grand stade, Seydoux, tout est lié dans le projet de l'OL du XXIe siècle.
      Que la bourse monte ou baisse ça n'influe en rien sur les résultats à court terme de l'OL, alors rien de grave.

    2. Altheos
      Altheos - mer 9 Sep 15 à 11 h 48

      Le Bayern est côté en bourse depuis des années, cela lui a permis de financer l'Allianz Arena (comme le Stade des Lumières pour nous).
      Il faut être pragmatique : Derrière ton post on sent bien quelles sont tes idées politiques.
      Être contre la capitalisation par principe, c'est beau. Mais c'est utopique. Et plutôt que de lutter contre des moulins à vent, autant les utiliser pour être efficace dans la montée en puissance de l'OL.
      Mais que cela n'altère pas tes convictions, c'est important d'en avoir. 😉

  2. Avatar
    calonne69 - mer 9 Sep 15 à 2 h 44

    Tout mon soutien moral à Nabil qui va trouver le temps très long. Nous perdons le meilleur mais je souhaite que cette parenthèse n'influe en rien sur la suite de sa carrière car il a tout les atouts pour devenir un futur grand du football .
    J'espère qu'à chaque match, H.F saura faire référence à Nabil et ses malheurs pour inculquer à l'équipe la rage de vaincre et lui faire honneur lorsqu'il reviendra.
    Bonjour du Canada (Québec )
    Allez l OL
    Un fidèle supporter .

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut