Pour la trêve internationale, Saël Kumbedi rejoindra le rassemblement de l’équipe de France U20. Le latéral de l’OL disputera deux amicaux quand Enzo Molebé a rendez-vous avec les U18 français.
La trêve internationale a sonné après cette victoire 4-3 de l'OL contre Strasbourg, mais certains ne feront pas de vieux os à Lyon. Ils ne sont certes pas nombreux à rejoindre leur sélection, mais le vivier français pourra encore compter sur quelques éléments lyonnais. Si les joueurs de l'OL brillent par leur absence chez les A et en Espoirs, Saël Kumbedi viendra garnir la sélection U20 pour le rassemblement qui débute ce lundi à Clairefontaine. Le latéral droit, en manque de temps de jeu entre Rhône et Saône, disputera deux matchs amicaux contre la Suisse au centre d'entraînement des équipes de France. Il ne sera pas le seul présent sur la feuille de match OL - Strasbourg à rejoindre une équipe de jeunes.
Resté sur le banc pour son premier groupe professionnel, Enzo Molebé va lui connaitre ses premiers pas avec les U18 français pendant cette trêve. L'attaquant a rendez-vous dimanche à Limoges pour participer au Tournoi international de Limoges - le Lafarge Foot Avenir - qui se tient du 4 au 8 septembre prochain. Les Bleuets affronteront la Suisse, le Portugal et l'Angleterre.
Vu la forme actuelle de Mata, Kumbedi devrait avoir sa chance.
Punaise, hier il se loupe carrément Clinton 🤔
Clinton est surcoté.
Je l'aime bien car il est combatif,et a une bonne mentalité.
Mais ce n'est pas avec ce genre de joueurs ou alors Niakhaté ou Benhrama qu'on retrouvera la champions league n'en déplaise à Frioo qui fait preuve d'amateurisme pour le coup.
Tout est dit il faut changer de Directeur Sportif.🤷