Meilleur buteur de l'OL avec Alexandre Lacazette et Tetê sur le début de saison, Karl Toko-Ekambi a été convoqué par le sélectionneur du Cameroun lors de la prochaine trêve internationale.
Sans grande surprise, Karl Toko-Ekambi sera bien absent du côté de Décines lors de la prochaine trêve internationale. Du 19 au 27 septembre, l'attaquant de l'Olympique lyonnais sera avec le Cameroun car il a été retenu par le sélectionneur Rigobert Song.
Durant ce rassemblement, l'ailier affrontera avec ses 25 coéquipiers l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Il s'agira de deux matches amicaux afin de préparer la Coupe du monde qui aura lieu au Qatar à la fin de l'année.
A cette occasion, Toko-Ekambi pourrait fêter sa 50e sélection, lui qui compte actuellement 49 capes avec les Lions Indomptables. Il a pour l'instant inscrit 12 buts sous le maillot camerounais.
Liste des 26 joueurs retenus pour les matchs amicaux de septembre 2022 contre l’Ouzbékistan et la Corée du Sud comptant pour la préparation de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.#FIFAWC2022 pic.twitter.com/igY0MEJXYn
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) September 12, 2022
Qu'ils le retiennent jusqu'à la fin de la saison 🙂
oui c'est sûr privons nous de notre meilleur buteur !!
Les buts ça ne fait.pas tout. Sont côté est une catastrophe, il ne fait jamais de passe avec tagliafico ne provoque jamais reviens toujours sur sont pieds droit. Bref ce gars n apporte rien en terme de collectif.
Il marque de temps en temps là où une autre joueur aurait pu marquer également.
C'est lui qui ne fait jamais de passes avec Tagliafico ou c'est ce dernier qui ne lui en fait pas, préférant repiquer sans arrêt au centre ?
Il est certain que notre côté gauche est loin de fonctionner comme le droit mais la faute à qui ?
C'est un problème à régler à l'entraînement et au plus vite car on voit bien le déséquilibre de notre attaque.
Conelus, Toko meilleur passeur avec Paquetà la saison dernière, ça te suffit pas ??
Ah les stats!
Le mal du siècle !
Où se joueront les matches ?
En Corée du Sud
Au Goyang stadium contre l'Ouzbékistan
A Séoul contre la Corée