Après dix jours de vacances accordées par l’OL, Karl Toko-Ekambi a fait son retour au club. L’attaquant camerounais a pris part à la séance de reprise mercredi.
Il ne fait déjà pas bien chaud à Lyon et Laurent Blanc a décidé de planifier la séance d’entraînement en fin d’après-midi. Il faisait déjà nuit mercredi quand les joueurs de l’OL ont retrouvé les terrains du centre d’entraînement de Décines. Après deux jours de repos suite à leur retour de stage de Dubaï, les Lyonnais ont attaqué la deuxième partie de leur préparation hivernale qui doit les mener vers le déplacement à Brest le 28 décembre. Entre temps, le club lyonnais aura joué deux matchs amicaux à la maison contre Sochaux samedi (17h) et Monza le 22 à 19h au Parc OL.
Pour cette reprise de l’entraînement, Laurent Blanc a pu compter sur le retour d’un mondialiste. Quand Nicolas Tagliafico se prépare à jouer la finale de la Coupe du monde, Karl Toko-Ekambi a lui été éliminé dès la phase de poules avec le Cameroun. Néanmoins, il n’avait pas rejoint le groupe de l’OL à Dubaï dans la foulée. Le staff lyonnais lui avait en effet accordé dix jours de vacances afin de souffler après le tournoi. Le repos passé, l’attaquant est désormais pleinement intégré dans la préparation.
Allez Toko il faut retrouver le très bon niveau des deux saisons précédentes.
Fera-t-il son retour dans le foot ?
Il faut aussi qu'il se calme car sa nervosité est palpable sur le terrain.
Il a peut être des bonnes raisons mais c'est jamais bien bon.
Quel avenir pour KTE?La question se pose.