Parmi les jeunes de l’OL, Aldo Kalulu est l’un des plus prometteurs. S’il a conscience que la marche était haute face au PSV, il espère avoir convaincu.
Depuis quelques saisons, l’OL s’est fait une spécialité de sortir des jeunes prometteurs. Corentin Tolisso, Alexandre Lacazette, Nabil Fekir, Samuel Umtiti, Anthony Lopes… la liste est longue. Si le vivier n’est pas inépuisable, il reste des garçons de qualité dans le centre. C’est le cas d’Aldo Kalulu. Il a joué 45 minutes contre le PSV Eindhoven et espère avoir fait bonne impression : « J’ai donné le maximum. Je n’ai pas fait semblant. J’espère avoir tapé dans l’œil du staff. J’ai envie de goûter au groupe professionnel mais ça ne viendra pas comme ça. Il va falloir sortir du lot en CFA. C’est le seul chemin » a-t-il confié à 20minutes.
Néanmoins il sait que la marche est haute : « C’est sûr, on regrette de ne pas s’être plus mis en valeur. Il faut qu’on soit plus mature pour garder davantage le ballon. Mais en face, c’était une équipe de haut niveau et nous sommes jeunes. Ça va nous servir de leçon pour le futur. »