L’Olympique lyonnais a repris sa marche en avant contre Bastia (2-0) au stade de Gerland à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1. Pour sa première titularisation, Aldo Kalulu s’est illustré en ouvrant le score sur une belle action collective.
Aldo Kalulu est comme dans un rêve. Pour sa première titularisation, le jeune attaquant lyonnais a permis à l’Olympique lyonnais d’ouvrir le score assez rapidement dans le match (18e). Après une belle déviation de Steed Malbranque, sur une passe de Sergi Darder, le jeune attaquant lyonnais (19 ans) a éliminé le gardien de Bastia d’un superbe sombrero avant de pousser le ballon dans les buts.
"Je vais apprendre comme Lacazette"
Après la rencontre, le buteur des Gones est revenu sur ce moment qu’il n’oubliera évidemment jamais. «Sur mon but, c'est la folie, c’était peu le bazar dans ma tête. Je me suis laissé aller. J'ai tout simplement fêté mon but. J'étais plein de rage. J'attendais cela et je ne voulais pas laisser passer ma chance. Mon geste, je l'ai fait au feeling. C'est comme cela, parfois on fait des choses improbables. Cela m'a réussi. J'ai la confiance de l'encadrement. Je ne veux pas décevoir. Je vais apprendre comme Lacazette et tous les autres avant moi, mais je ne veux me comparer à personne», a-t-il confié.
https://twitter.com/moorecameraman/status/646744387670704128
Bravo jeune homme ! Finition propre, j’espère que tu aideras ceux qui pleurent encore le départ de Njie à sécher leurs larmes !
Un but malin, il peut nous aider à sécher les larmes de Fekir plutôt que celles de N'Jie. On a effectivement besoin de remplaçants qui marquent dix buts dans la saison, Kalulu semble pouvoir le faire.
il permet surtout à mon avis d'offrir une autre option à Hubert Fournier en remplaçant Beauvue.
Beauvue reste pour moi un remplaçant. Il a du mal à s'intégrer au système lyonnais et je le trouve vraiment juste techniquement.
En plus, j'ai appris que Kalulu était de Saint-Fons, que du bonheur
Un but superbe au terme d'un belle action après une déviation judicieuse de Steed !
Bravo, gamin, tu avais déjà laissé entrevoir des dispositions dans la pétaudière du vélodrome et là tu es récompensé : continue comme ça, tu es sur la bonne voie pour le plaisir de tous !
Bonjour à tous,
Très beau but de Kalulu, sur une très belle passe décisif de Darder.
Faut penser à passer chez l'ophtalmo lol. C'est Malbranque qui fait la passe, pas Darder^^
Mais c'est Darder qui fait la passe à Malbranque. 😉
Oui enfin tu peux remonter jusqu'à Lopes alors xd. La passe décisive elle est de Malbranque, ya pas à chercher plus loin.
en tout cas malbranque ou darder le but était loin d'etre évident et là franchement ya de quoi étre bluffé... en effet à Marseille déjà j'avais remarqué sa facilité a jouer juste mais là
franchement ce but
ç'est un bijoux...