Arrivé à Majorque il y a dix jours, Tino Kadewere s’est blessé à l’entraînement. L’attaquant souffre d’une lésion au quadriceps et pourrait se faire opérer.
Il avait quitté l’OL pour se relancer lors des derniers jours de mercato. L’aventure à Majorque commence pourtant déjà à tourner au vinaigre pour Tino Kadewere. Arrivé il y a seulement quelques jours, l’attaquant zimbabwéen s’est déjà blessé à l’entraînement. Dans un communiqué, le club espagnol annonce que "Tino Kadewere souffre d'une blessure au quadriceps de la jambe droite après une action fortuite à l’entraînement."
Une mauvaise nouvelle pour le joueur et l'OL
N’ayant pas encore pu faire ses débuts avec le club des Baléares, Kadewere pourrait bien attendre encore un moment pour le faire. Dans la continuité de l’annonce de la blessure, le RCD Mallorca a annoncé que des discussions se tenaient avec le staff médical de l’OL afin de "déterminer si le joueur suivra un traitement conservateur ou si, au contraire, il devra être opéré." Un coup dur pour le Zimbabwéen qui voulait avant tout retrouver le goût du plaisir en Liga. Mais aussi pour le club lyonnais qui avait inséré une option d'achat.
Erreur sur le titre:Kawedere.
David , Kawedere ???? 🤔
David, c'est une fois oui, une fois non, fin de semaine oblige 😊
Il continue son chemin de croix le pauvre.
Quelle déveine, c'est dingue.
C'est un cas de verre ? Adieu l'offre d'achat... ! L'expression : « action fortuite » me laisse perplexe.