La Juventus de Turin, futur adversaire de l'OL en quart de finale de l'Europa League (3 avril à 21h05), a disputé un match de championnat mercredi. Une rencontre face à Parme, invaincu depuis novembre, qui s'est soldée par une victoire 2 à 1 des Turinois grâce à un doublé de Tévez. L'argentin est actuellement le meilleur buteur de la série A avec 18 réalisations
C'est le septième succès d'affilé en championnat pour l'équipe dirigée par Antonio Conte, qui jouera dimanche face au Naples d'Anthony Réveillère actuellement troisième du Calcio.
Il est ou celui qui disait qu'il fallait reporter le match de VA ?
La Juve joue également tous les 3 jours en ce moment et dimanche elle va à Naples.
La Juve joue tous les 3 jours, comme le Real et le Barça
OK, et bien mettons les produits de récupération au même niveau pour toutes les équipes, et l'OL pourra jouer tous les 3 jours
ils pourront ainsi, AUSSI, éviter les contrôles anti dopage à leur domicile à 6h du mat ... parce que les joueurs de la Juve eux à cette heure là ils dorment sur les 2 oreilles !!
je vais pleurer sur la Juve qui va à Naples, autrement dit RIEN A FOUTRE, ils seront en pleine forme, voire même au delà le la pleine forme pour venir à Lyon !!
Bien dit huck,parce que avec l'Italie et L'espagne on pourra pas dire que l'égalité sur le dopage est la même avec la France
Salut le blob ! 😉
Des propos plein de peps, Huck !
Alors il y aurait des équipes qui se seraient dopé ? A l'insu de leur plein gré, en plus ? Et on ne le saurait pas ? et on nous aurait menti ?
halalalalala !!!!!
Quand on repense aux mobylettes du Bayern , en demi de LDC il y a 3 ans, on comprend bien que c'est la choucroute qui fait la difference !