Partie à la Juventus durant l’été après trois saisons à l’OL, Sara Bjork Gunnarsdottir ne retrouvera pas le Parc OL. La milieu islandaise est blessée et est restée à Turin.
Pour Pauline Peyraud-Magnin, le retour à Décines mercredi ne sera pas une première. La gardienne de la Juventus Turin a déjà retrouvé son club formateur à de nombreuses reprises et était déjà présente la saison dernière lors des quarts de finale de Ligue des champions. Sara Bjork Gunnarsdottir aurait certainement aimé pouvoir vivre un retour en terres lyonnaises. Malheureusement, la milieu islandaise ne retrouvera pas ses anciennes coéquipières au Parc OL. Touchée, Gunnarsdottir n’a pas fait le voyage jusqu’à Lyon et est forfait.
Partie dans le Piémont durant l’été, Sara Bjork Gunnarsdottir avait évolué pendant trois saisons avec les Fenottes (2019-2022). Barrée par la concurrence, la milieu avait également dû faire une croix sur une partie de la saison dernière suite à la naissance de son premier enfant. Elle n’aura joué au final que 28 rencontres avec l’OL mais a réussi à remporter deux Ligue des champions et un titre de championne de France.
Ça aura fait une blessée en moins...