Juninho, le nouveau directeur sportif de l’OL, et Sylvinho, le nouvel entraîneur du club rhodanien seront présentés aux médias mardi (demain, 15h). La conférence de presse sera à suivre en direct sur olympique-et-lyonnais.com
Les grandes manœuvres vont bientôt démarrer à l'Olympique lyonnais. Alors que ce lundi, l'ancienne gloire de Gerland, Juninho ainsi que le nouvel entraîneur lyonnais Sylvinho ont découvert le centre d’entraînement de Décines, demain (mardi) les deux Brésiliens seront présentés à la presse. Une présentation qui sera à suivre en direct (15h) sur notre chaîne Youtube et sur notre site Internet olympique-et-lyonnais.com.
ça ressemble à la série martine sauf que la ils sont 2 😄😄😄
j'attends les nouveaux albums avec impatience .
j'aimerais bien savoir quel est la relation entre juni et sylvinho et également sur quels critéres juni a il choisi celui-ci .Projet de jeu,capacité à diriger,sens tactique?
Juninho est déjà en train d'expliquer à Sylvinho comment on marque des coups-francs directs. C'est parti très fort !
On peut proposer des questions ?
"Alour Sylvio jou t'explique: dans lé virages, des fois ils tendent le bras coum ça mais jou té rassoure, c'est pas oune salut nazi!"
Parfois si malheureusement .
"Tu vois contre le bayern mon ballon est monté comme ca, puis ensuite il a plongé dans la lulu"
"Tou te rappelles quand ji joué countre toi en 2009, countre Barcelone: y'avais une coup-franc couté gauche très excentré, Victor Valdès il a crou, je vais centrer, bah non j'ai mis lulu, il a pas compris."
Néanmoins je crois que persone n'a relevé que Sylvi a du participer au braquage avec Jamel Debouze qui lui a coûté une main, sauf que pour lui ce sont ses 2 mains qui ont disparues, le pauvre il est obligé de toujours garder ses mains dans ses poches, ca va être difficile pour lui de replacer ses joueurs 😂
Sylvi n'a pas l'air de se la jouer du tout. On le sent un peu sur la défensive.
Il est clair qu'il a été "imposé" par Juni. Donc :
- Aulas est "in love" avec Juni, il lui a donné les clés, on voit clairement sur la vidéo de l'arrivée de Sylvi à Lyon que lui et le Prez n'ont peut-être jamais parlé avant ce moment-là (d'où la surréaliste scène de "Cow-boy JMA" qui vient avec ses gros sabots à l'aéroport...)
- Sylvi a clairement une GROSSE pression, car ce n'est pas le choix d'Aulas, et Juni va vouloir des résultats de suite car c'est lui qui l'a imposé...
- Sylvi est sur la défensive, mais il est là... Donc ça veut dire qu'il a fait le même raisonnement que moi ( 😉 )mais qu'il a assez confiance en ses capacités pour se dire qu'il peut s'imposer et insuffler un souffle nouveau à l'OL!!
Ca montre en tout cas qu'Aulas a vraiment fait un choix fort, parce quand on voit comment ça se passe, c'est vraiment pas lui, il maîtrise rien sur ce coup et ça se voit...