Juninho a profité de la traditionnelle photo officielle de la saison pour se projeter sur le match à Montpellier, mardi.
Avec Juninho, la compétition n'est jamais bien loin. Alors qu'il passait devant les objectifs des photographes de l'OL pour la traditionnelle photo de la saison, samedi, le directeur sportif lyonnais a évoqué le match qui attend son équipe, mardi au stade de la Mosson. « Ça fait plaisir, ça permet aux joueurs de passer un moment ensemble. Comme on a pas de match ce week-end, on a le temps de se préparer pour Montpellier. On a déjà Montpellier dans la tête ! », a assuré le Brésilien, au micro d'OLTV.
L'ancienne idole de Gerland a quand même apprécié prendre la pose, onze ans après sa dernière photo officielle avec l'Olympique lyonnais. « C'est un peu différent, mais il y a de l'évolution partout. Regardez le stade que nous avons maintenant... » Juninho le retrouvera pour la réception de Bordeaux, samedi prochain. Nul doute qu'il y pense déjà un peu.
Attention corentin à ne pas glisser vers les articles putes à click avec titre aguicheur..je m attendais a plus d info que "on a la tête à Montpellier"
c'est le nouveau terme à la mode "p*** à click". Le site doit bien vivre. D'où la multiplication des articles. C'est pas nouveau...
Si on veut le dire moins vulgairement on utilise l'expression anglaise originale "put a click" qui veut dire « appât à clics »
D'accord avec Broglinnn, comme souvent.
Valbranque, t'inquiète, les sousous pour le site, c'est Philippe Vives via Fiducial Médias qui les fait tomber du ciel.a
Et les articles putaclics existent depuis des années, depuis que certains sites genre foot01, 10 sport, foot sur 7 ou autres torchons ont décidé de copier le genre de titres appât à clics des magazines sur les célébrités.
Juni s'exprime comme le patron du club , le leader .
Son charisme va entraîner l'OL vers le haut , comme lorsqu'il était joueur .
Onze titres en 8 saisons .....................
<> ! J'hallucine de découvrir qu'il se trouve quelques-uns parmi nous pour sinon considérer du moins imaginer qu'un directeur sportif est le patron du club qui l'emploie. Et en l'espèce que devient celui qui a de notoriété publique façonné L'Olympique Lyonnais pouren faire le club présentant désormais la dimension que nous voyons ? Faut-il en outre rappeler que le retour de Juninho à Lyon n'est pas le fait de celui-ci. Il l'aboutissement d'un travail acharné de Jean-Michel Aulas qui, disons-le tout net, le maître à penser et grand artisan de ce qu'est devenu Lyon à tous égards. De ce fait, alors qu'ici on a pu voir se dresser une chaîne de sceptiques et de comptenteurs résôlus, Aulas montre encore, s'il en était besoin, l'intelligence de donner la latitude d'agir à celui qu'il a fait revenir. S'il peut se comprendre que l'homme cristallise des ressentiments en grand nombre, cela ne saurait être suffisant pour proclamer une inversion des choses. Jean-Michel Aulas est et reste le PATRON du club. C'est sous son contrôle premier que notre Directeur sportif doit faire ses preuves.
On dit « concentré » sur le match de Montpellier ou « a la tête à Montpellier » en bon français.
moi pas comprendu...
"on a déjà Montpellier dans la tête" , quel est le soucis ?