Plus de 120 anciens joueurs, joueuses, entraîneurs et présidents ont été conviés pour la réception d'Angers, ce samedi 5 décembre au stade de Gerland.
Malgré les mauvais résultats actuels, l'OL va faire la fête ce samedi 5 décembre, à l'occasion de la réception d'Angers au stade de Gerland (17h). Le club rhodanien a invité de nombreux anciens joueurs dont le maestro Juninho qui a annoncé sa venue. Une journée particulière puisque l'Olympique lyonnais disputera, ce samedi à 17h, sa dernière rencontre de Ligue 1 dans l'antre de Gerland. Les anciens joueurs de l'OL (joueuses, entraîneurs...) vont se retrouver tout au long de la journée avec un programme chargé (tournoi de football à Tola Vologe, repas, match OL - Angers, réception à l'Hôtel de ville...).
Salut Razik.Tu pourrais pas le choper notre maestro pour l'émission pendant qu'il est à Lyon ?
Bon ben la ils ont intérêt à le gagner ce match et avec la manière,sinon ça va être la honte...
Si les anciens peuvent par la même occasion botter le cul à tous ceux qui prennent le club pour un relais & château... ?
Y a des chances pour que JMA en profite pour demander un petit discours des anciennes gloires du club sur ce qu'est l'engagement, la rage de vaincre, et tout ce qui fait une grande équipe !
Angers, c'est du lourd ! Heureusement qu'il y aura la fête !
Je pense qu'ils feront un bon match contre Angers, car ils vont jouer devant leurs paires, et a mon avis ils feront bonne figure j'en suis persuadé, je ne te dis pas la honte autrement, c'est un mal pour un bien car je pense que JMA sur les nouveaux contrats va mettre de nouvelles clauses, il va tirer des leçons de cet épisode peu glorieux des revalorisations...
Ils peuvent pas faire une descente dans les vestiaires pour réveiller ce groupe de péteux et leur apprendre le respect du maillot ?
Je ne serai pas contre, si j'en avais le pouvoir !!!!
J'espère quelquechose de grandiose, d'émouvant.
Sinon personne parle de Christophe Delmotte, ça me ferait vraiment plaisir qu'il soit de la partie.
Et si Aulas en profitait à donner les clés à Juninho ?
on s'en fout s'il est novice , toutes façons il doit coacher l'OL dans les années à venir .
Quand Blanc à été bombardé coach à Bordeaux , il débutait aussi .
Tout à fait d'accord. C'est peut-être bien le bon moment. Si les deux matchs à venir se passaient mal, je crois qu'il sera nécessaire de reprendre dans le grand stade avec la tête toute neuve et un leader apte à sublimer ses troupes et imposer le respect par son vécu de vainqueur, son intelligence de meneur de jeu et capitaine, son discours, ses valeurs, et qui sera à coup sûr suivi par ceux dont il a été l'idole. Je suis pour.
de toute façon il peut pas faire pire que fournier mais il devrai virer pas mal de gens incompétents dans ce staff , car a part le kiné légendaire et joel bats , le reste tu permet mais ça craint un max....