Blessé depuis début septembre Julian Pollersbeck avait subi une intervention chirurgicale au genou. Le gardien de l’OL a fait son retour à l’entraînement lundi.
S’il y a bien un poste dans le secteur défensif où l’OL ne manque pas de solutions, il s’agit bien de celui des gardiens. En plus des jeunes pousses qui tapent à la porte comme Mathieu Patouillet, le club lyonnais possède en son groupe professionnel quatre portiers sous contrat. Depuis le début de la saison, la question de savoir qui seraient les trois à être retenus pour les matchs sous Peter Bosz et Laurent Blanc trouvait rapidement une réponse. Avec la blessure de Julian Pollersbeck à la fin de l’été, Anthony Lopes, Rémy Riou mais surtout Kayne Bonnevie étaient assurés d’en faire partie.
Quatre pour trois places
La donne pourrait bien changer dans les prochaines semaines. Ayant subi une intervention chirurgicale au niveau du genou en septembre dernier, Pollersbeck était sur le flanc depuis quatre mois. Gardien remplaçant de Lopes depuis deux saisons (11 matchs), l’Allemand a pris son mal en patience et a fait son retour sur les terrains d’entraînement lundi pour la première séance de la semaine. Avec Pollersbeck de nouveau opérationnel, Blanc a désormais quatre portiers à sa disposition. Durant l’été, il avait été fait état d’un départ de l’ancien gardien d’Hambourg avant sa blessure. Qu’en sera-t-il durant le mercato hivernal ? Entre Pollersbeck et Bonnevie, il y en a forcément un de trop…
HS,
Le mondial et le rachat de Textor ont totalement occulté nos fenottes , et c'est bien normal et légitime .
Mais un petit article sur nos filles serait le bienvenu, elles qui jouent une grosse partie de leur saison demain soir ...
Merci la rédac .
Salut Dede,
Tout vient à point qui sait attendre 😉
O&L ne peut se permettre de faire l'impasse sur ce qui se rapproche le plus de la seule réussite actuelle du club.
Sinon, Kayne a 21 ans, Julian en a 28, et Rémy (35 ans) est de retour.
Salut Moimoi,
Oui ,mais " Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse "😉
La nouvelle figure de proue du projet Textor, et une nouvelle recrue qui s'ajoute à notre champion du Monde, pour un mercato hivernal déjà bien mouvementé 🙂
Les mecs à l’entraînement doivent se demander qui c'est.